Vous montez un projet d’édition, publiez un livre ou une collection ; vous avez besoin d'aide pour créer le projet, assurer le suivi de l'ouvrage, trouver des auteurs, calculer les coûts, signer des contrats, créer une maquette, trouver un imprimeur, etc.



=> Conseil ponctuel, assistance à maîtrise d’ouvrage ou prise en charge de la réalisation d’un projet avec transfert de compétences, ScoLibris s’adapte à votre besoin.
Parce que le développement passe par l'éducation et la culture, et qu'il n'est durable qu'en se faisant local, ScoLibris Livre solidaire participe au développement des ressources et des capacités en matière d'édition de livres.
La correctrice

Depuis plus de 10 ans, Marion Lacroix lit et corrige des ouvrages pour des éditeurs et organismes comme le CNDP (Centre national de documentation pédagogique). Elle assure également la préparation de copie, la vérification d’index, le pointage.

Elle fait également de la vérification d’information et de la réécriture.

Elle a acquis une solide expérience des manuels scolaires et de leurs spécificités : vérification des informations et des sources, adaptation du vocabulaire, etc.